Mon travail vous plaît ? Dites-le !








Page : 1 2

Delphyne Yargui a écrit :
Merci pour ce fabuleux moment !! Les invités ont tous appréciés de se faire "tirer le portrait". À refaire pour d'autres événements !! L'Amiral est à l'écoute de nos demandes, pour le professionnel, etc..

Rose Cambriels a écrit :
Je me joins à mon mari pour te remercier pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton sourire qui ont illuminés cette soirée, un travail remarquable et remarqué, merci aussi d’être resté plus que ce qui avait été convenu malgré ta fatigue tu as garder ta bonne humeur, et j'espère que nous aurons le plaisir de te revoir autrement que professionnellement.

Cambriels a écrit :
Je voulais te remercier vivement l'amiral pour ta gentillesse, ton professionnalisme, je me suis marié le 9 juillet et tu nous a fait une prestation de haut vol tous mes invités sans exception ont été ravis de ton travail. Je tiens aussi à te remercier encore car tu as fait cela avec une bonne humeur qui as été perçu par toutes les personnes croquées, vraiment ta prestation a été magique.si un jour des personnes veulent utiliser tes talents lors. D'un mariage sachez que vous ne serez absolument pas déçus et pour vos'invités ce sera toujours plus'sympa qu un paquet de dragée. En tous cas merci, merci et merci encore ..........longue vie à l'amiral

Dorothée a écrit :
Nous avons eu recours au services de l'Amiral pour notre mariage, à l'occasion duquel l'Amiral a croqué nos invités pendant la réception. Nos invités (petits et grands) étaient ravis et nous aussi! Mille merci pour cette collaboration agréable et efficace, votre professionnalisme, votre discrétion et votre talent!

Simon E.B. THIERRY a écrit :
Je connais l'Amiral depuis pas mal d'années, j'ai découvert ses illustrations dans les publications de l'Université de Strasbourg et j'ai aimé son piquant et ses jeux de mots pourris. C'est donc tout naturellement que j'ai fait appel à ses services pour illustrer plusieurs articles du blog de mon entreprise, et que je continuerai à le faire !

Sandrine a écrit :
Son trait de crayon est sûr, précis, limpide. Ses dessins me font sourire, me font éclater de rire, ils m'émeuvent, me scotchent. J'adore ses "Ankou", ma faucheuse comme je l'appelle, ils font mouche, on devine le degré d'émotion à son trait de crayon, à ses légendes rigoureuses et toujours évidentes. Fan de chez fan, je ne peux dire qu'une chose : encore encore encore ! :-) Belle découverte,